Caleb Krivoshey

20727955_10155010723454075_5514471050860079124_n

Caleb est photographe et réalisateur, il vit et travaille à Paris. Son travail intègre et expérimente les différents aspects liés à la production de l’image (photographie, vidéo clip, installation, publicité). Ses recherches photographiques l‘amène à interroger la décomposition de l’image en mouvement. Ses photographies font écho au pré-cinéma en réinterprétant par des sujets modernes le mouvement grâce aux superpositions de plusieurs photographies dans un seul photogramme.

Pour cette série il a parcouru le Japon à la recherche du rythme insondable de la ville, des sensations vertigineuses du mouvement qu’elle provoque.

Il explore et parcourt physiquement la ville où chaque déplacement dans un espace défini fait surgir une photo, que ce soit à pied, en bus, en voiture ou en train. Ces mouvements physiques font émerger différents points de vue d’un même espace. Cela révèle de multiples paysages de tous les lieux croisés. Au hasard de ces rencontres il y a l’idée de faire qu’un avec la ville pour révéler l’imperceptible.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s