
Maude Maris est représentée par la galerie Praz-Delavallade à Paris et Los Angeles, et la galerie Pi Artworks à Londres et Istanbul. Elle travaille à Paris et expose régulièrement en France, et à l’étranger.
Elle a présenté son travail dans des expositions personnelles comme en 2020 aux Ateliers Vortex, en 2018 à la Chapelle Jeanne d’Arc à Thouars, en 2015 au Musée des Beaux-arts de Rennes avec 40m cube, ou à l’Art dans les chapelles en 2013. Parmi ses expositions collectiveson peut citer la MABA à Nogent-sur-Marne, le Musée des Beaux-arts de Dole, le MAMC de Saint-Etienne, l’IAC Villeurbanne, le Musée d’art contemporain de Rochechouart ou la Box de Bourges.
Ses oeuvres sont présentes dans les collections des Frac Auvergne, Basse-Normandie, Haute-Normandie, du Musée des Beaux-arts de Rennes et de plusieurs fondations (Colas, Bredin-Prat, Emerige, Bel).
Elle a été nominée pour le prix Jean-François Prat en 2015, et lauréate du Prix de Novembre à vitry en 2013. Après un DNSEP aux Beaux-arts de Caen, en 2010, elle a effectué un post-diplôme à la Kunstakademie de Dusseldorf durant lequel elle a collaboré avec des architectes.
Elle présentera en février et mars 2021 sa première exposition personnelle à la galerie Praz-Delavallade à Paris, et en mai 2021 satroisième exposition personnelle à la galerie Pi Artworks à Istanbul.
#modifiedorganism #ambivalence #moulage #strangeanimals #icyatmosphere #pareidolie #carnation #manipulation #reconstitution #hiératique