MAUDE MARIS

MAUDE MARIS / Small Horus, Maude Maris, 2016, huile sur toile, 40 x 30 cm / Courtoisie Galerie Praz-Delavallade 

Maude Maris est représentée par la galerie Praz-Delavallade à Paris et Los Angeles, et la galerie Pi Artworks à Londres et Istanbul. Elle travaille à Paris et expose régulièrement en France, et à l’étranger.

Elle a présenté son travail dans des expositions personnelles comme en 2020 aux Ateliers Vortex, en 2018 à la Chapelle Jeanne d’Arc à Thouars, en 2015 au Musée des Beaux-arts de Rennes avec 40m cube, ou à l’Art dans les chapelles en 2013. Parmi ses expositions collectiveson peut citer la MABA à Nogent-sur-Marne, le Musée des Beaux-arts de Dole, le MAMC de Saint-Etienne, l’IAC Villeurbanne, le Musée d’art contemporain de Rochechouart ou la Box de Bourges.

Ses oeuvres sont présentes dans les collections des Frac Auvergne, Basse-Normandie, Haute-Normandie, du Musée des Beaux-arts de Rennes et de plusieurs fondations (Colas, Bredin-Prat, Emerige, Bel).

Elle a été nominée pour le prix Jean-François Prat en 2015, et lauréate du Prix de Novembre à vitry en 2013. Après un DNSEP aux Beaux-arts de Caen, en 2010, elle a effectué un post-diplôme à la Kunstakademie de Dusseldorf durant lequel elle a collaboré avec des architectes.

Elle présentera en février et mars 2021 sa première exposition personnelle à la galerie Praz-Delavallade à Paris, et en mai 2021 satroisième exposition personnelle à la galerie Pi Artworks à Istanbul.

www.maudemaris.com

@maudemaris

#modifiedorganism #ambivalence #moulage #strangeanimals #icyatmosphere #pareidolie #carnation #manipulation #reconstitution #hiératique

Publié par galeriemargueritemilin

Galerie d 'art contemporain- 11 rue Charles François Dupuis 75003 Paris

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :